Multi-eclisse Rejiband EZ pour la realisation de courbes
Accessoire métallique polyvalent destiné à assembler différentes sections droites, à réaliser des courbes ou d'autres accessoires avec du chemin de câble Rejiband®. Avec système de protection EZ, Finition EZ3. Il est fixé au chemin de câble ou aux accessoires par des vis, assurant la résistance mécanique du joint et la continuité électrique, conformément à la norme IEC61537. Fabriqué en acier et en différentes Systèmes de Protection.
Avantages
Les pièces en système de protection PG sont fournies à plat pour un montage ultérieur, ce qui en réduit le volume et en facilite le stockage et le transport. Assemblage par système de connexion rapide sans connexions.
Sa géométrie est adaptée pour ne pas endommager les câbles qu’elle porte lors de la connexion avec le reste des chemins de câble.
Il a des trous prédécoupés dans les hauteurs pour le raccordement des raccords et des tubes pour la sortie du câble.
Finition : EZ3, Électrozingué
Largeur : 22 mm
Longueur : 300 mm
Trous oblongs : 7x28 mm
Epaisseur : 1,5 m
Poids : 0.065 kg
Classe du Résistance : 3
Résistance aux impacts : 20 J
Résistance au feu : A1 Non combustible
Vendu a l'unité ou en sachet de 10 pièces - vis non fournies