Cagoule ventilée Radikal Airkos
La cagoule Radikal combine une sous-visière incolore et ergonomique à une face avant relevable. Cette face avant incorpore la cellule automatique et les visions latérales, et est aisément relevable grâce à une gâchette latérale et une semi-assistance automatique.
Le réglage de le teinte est variable de la teinte DIN 5 à la teinte DIN 13. Désactivable, le Mode Auto-shade permet la sélection automatique d'une teinte foncée en fonction de l'intensité de soudage.
La Radikal est dotée d'un champ de vision XXL associée à la vision latérale en polycarbonate teinte DIN 5. La cellule automatique est classée 1/1/1/1 en qualité optique et dispose de la technologie True Colors pour une parfaite restitution des couleurs et des contrastes.
Combinée à l'Airkos, la cagoule Radikal assure une filtration des Particules Solides et Liquides (PRSL), avec une étanchéité classée TH3. L'Airkos dispose de 2 débits d'air avec une arrivée d'air latérale dans la cagoule Radikal et un double diffuseur d'air interne. Associé à 2 alarmes sonores distinctes, l'affichage digital informe l'opérateur du niveau de colmatage du filtre et du niveau de charge de la batterie. Opérant sur batterie Lithium-Ion, la Radikal Airkos procure 9-10h d'autonomie. Sac Premium avec renforts et poches intérieures inclus.
AVANTAGES
Visière de meulage ergonomique
Flip-up automatique
Champ de vision : 100 x 70 mm
4 capteurs d'arc
Teinte Variable DIN 5 à DIN 13
Mode Auto-Shade
Technologie True Colors
Classe optique : 1/1/1/1
Temps de réaction : 0,1 ms
Filtration Particules
Arrivée d'air latérale
Etanchéité TH3
2 débits d'air
Débit d'air : 180-220 l/m
2 alarmes sonores : colmatage de filtre et faible charge de batterie
Affichage digital
Ref Weletek : CR7092
Ref Coverguard : 6RKKS00